11 juin 2012

J'ai craqu(el)é !!

Ce n'est pas une nouveauté dans l'univers des ongles, mais il m'a fallu du temps pour me pencher sur la tendance "craquelé" ... le principe est simple : poser une couche de vernis, puis le famleux "craquelé" qui, une fois seché, se réatracte et produit le-dit effet ...

Mouais ...

Je suis restée hermétique à cette tendance pendant plusieurs mois ... Effet mal posé, abîmé, bling, voire vulgaire ... oui, mais aujourd'hui, j'ai découvert le craquelé parme de KIKO !!! Pour mon petit flower power et mon goût des couleurs pastel, c'était le moment ou jamais de tester !! et voici le résultat (que je commence à bien aimer ...)




Un petit côté décalé/printanier qui change des craquelés dorés et argentés, noirs ou blancs, auxquels j'ai refusé d'adhérer !! Résultat : ça m'a piqué les yeux au début, je trouvais ça "bizarre"... Mais après quelques heures, j'ai adopté !! j'ai l'impression d'avoir un jardin en fleurs sur les ongles =) =)


Et pour vous donner l'eau à la bouche, voici l'intégralité de mes trouvailles ongulaires du jour !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire