19 avr. 2011

BFS - Best Friend for Summer !

Cela fait déjà une bonne semaine qu'il me tanne pour atterrir sur ce blog ... Alors le voici, tout beau, tout rose : mon nouveau meilleur ami !



Ce sarouel corail made in H&M m'a promis une sulfureuse et romantique histoire d'amour pour la saison à venir !! Déniché au hasard d'une virée (supposément non-)shopping, il s'annonce comme LA trouvaille de la semaine !! Un vrai doudou, super confortable et suffisamment épais pour ne pas se cantonner à la playa,


bikini : Asos - ballerines : andré


il risque de m'accompagner partout...
pour une après-midi détente dans les rues de Lille,

marcel : promod - ballerines : mim


au resto,


top : h&m - compensées + noeud : promod


et pourquoi pas en soirée ?!!

top : h&m - noeud : promod - spartiates : andré

Bref une pièce toute simple et pas chère, mais qui vaut son pesant de cacahuètes fashion !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je craque sur les chaussuuuressss de cet article, et moins pour les petites fleurs, tu me connais !! Pour le corail, j'attends de voir sur toiiii, mais ca m'a l'air très bien !

    RépondreSupprimer