29 avr. 2011

Royal Wedding !


J'imagine déjà les expressions faciales de dégoût sur le visage de certain(e)s, mais l'évènement et tout bonnement trop fabuleux et carrément incontournable : today's the Wedding Day !!

Alors avec les moyens du bord (un ordi relié à Internet et à son clavier mentionnant les touches magiques "pomme" "flèche" "3"sur mon bureau), j'ai joué les reporters du dimanche du vendredi pour permettre à des copines moins bien équipées de suivre la noce malgré tout !!

Au programme du jour : un joli conte de fées, une jolie abbaye, une jolie voiture, un (presque) joli prince, une jolie (future) princesse et.. une jolie robe !!!

LA FAMEUSE ROBE :
Objet de toutes les curiosités, de toutes les rumeurs...



Et finalement si simple ! Très sobre, très classique,  à l'image de la mariée, en somme, mais aussi très ressemblante... à celle que portait Grace Kelly en 1956, au bras du Prince Rainier !! Avec une petite fierté régionale, la dentelle de LA robe ayant été conçue à Caudry !!!!!

En revanche chapeau bas à la demoiselle d'honneur : Miss Philippa Middleton, avec sa robe - qui n'était rien sans cette silhouette parfaite - à couper le souffle !



Bref, comme toute belle histoire d'amour engageant un quidam princier : on leur souhaite de
Live Happily Ever After...



The End.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. A l'heure de cet article, je vais de passer une bonne partie de ma journée à regarder la rediff (car j'ai tout enregistré bien sur) et je dois dire que je suis completement fannnn de Kate, de sa robe, de sa tiare !!

    Je veux la même robeeeee !

    RépondreSupprimer