17 avr. 2011

ELLES sont de retour !!

Avril, le printemps, les petits z'oiseaux,
le retour de Monsieur Soleil ... Et... Les Fraises !!!

Eh oui, l'article du jour est un article gourmandise (dimanche, jour du Seigneur, pardonnez-moi parce que j'ai péché).

L'idée géniale, c'est d'aller faire un petit marché, à Lille (Place du concert, Wazemmes, ...) ou en métropole (il y en a tous les jours, il suffit de se renseigner en Mairie) et d'acheter de bonnes fraises ! Bien rouges, bien juteuses... MmMmh on s'en régale déjà ! Bon, et si (comme moi) vous n'êtes pas une grande fan du marché, les super-hypermarchés sont une solution tout aussi honorable - et pas forcément plus coûteuse !

A toute heure du jour (ou de la nuit), on A-DORE les fraises : sur un gâteau au dessert, en smoothie, en milk shake, pour une salade sucrée-salée, pour décorer un verre à cocktail... moi, en tout cas, je les préfère sucrées, tout simplement, au petit déj !!


Bon appétit !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: