16 avr. 2011

Jusqu'au bout des ongles...

C'est tout récent chez moi, mais me voilà devenue une adepte du vernis !

Certes, c'est un travail d'application minutieux, précis et assez laborieux à poser, mais le résultat est tellement joli ! Et, sans conteste, c'est LE détail qui peaufine un look !

Alors, en perpétuelle quête du bon plan, j'ai trouvé LA perle rare : E.L.F ! Un concept britannique de cosmétiques à petits prix ! Entre 1 et 5 € l'article en moyenne, c'est une vraie caverne d'Ali Baba (ou plutôt de Schérazade, je vous l'accorde !) Et comme son nom l'indique - Eyes.Lips.Face - on trouve tout ce qu'il faut pour remplir notre trousse make-up !

Voici donc mes derniers adoptés, sous toutes les coutures !


Couleurs présentées :
"blush" - "lilac" - "hot pink" - "mint cream" - mango madness" - mod mauve" - "smocky brown"











Note de bas de page : aucune plante verte n'a été maltraitée pour ce shoot, surtout pas ma Cécile !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore le gris et le perllllle ! Tu me previens quand tu refais une commande que l'on groupe caaaa ! Bisousss

    RépondreSupprimer