28 avr. 2011

Retour de grisaille ...

Apparemment il ne fallait pas trop espérer que la météo estivale s'installe à l'avance... ce n'était qu'un petit passage furtif pour nous donner un avant goût de beau temps (et nous faire languir encore un peu plus des congés d'été) !!

Et qui dit retour des nuages, dit baisse des températures, dit finies les tenues légères gorgées de Soleil ! Mais c'est sans compter sur mon petit chouchou shopping : H&M - qui nous propose une nouvelle collection capsule Fashion Against Aids !



Pour sa quatrième édition la collection est assez spéciale... des imprimés énormes, des matières épaisses et surtout des combinaisons très ... originales ! La preuve sur le site des-dits Suédois et en boutique pour les plus téméraires !

Les pièces phares de la collection ayant été dévoilées quelques semaines plus tôt, j'avais jeté mon dévolu sur THE short argenté ... alors, mission du mois : me le procurer !

Après m'être fourvoyée et présentée une semaine trop tôt en boutique, après être revenue le D-Day et avoir arpenté le magasin dans toutes ses allées, je me dépitais de ne pas trouver LA collection tant attendue ! Et soudain me vint l'idée de descendre (boutique rue de Béthune, of course !) pour enfin tomber sur le précieux trésor ... et me rendre à l'évidence : il n'y avait plus ma taille !

Et à force de (re)tourner le rayon, j'ai finalement pioché un petit t-shirt (très) lose et (assez) simple, facile à porter tout en arborant fièrement un imprimé défenseur des valeurs de ce XXIe siècle "la beauté intérieure" (toute référence à un best seller de Lauren Weiberger n'est absolument pas fortuite).



Tshirt h&m collection fashion against aids 2011 (vous l'aurez compris)

Pour une journée comme les autres, à porter sans chichi avec un jeggings (noir et délavé de préférence, comme le mien eheh) et des petites boots (so comfortable) ! Mais sans oublier quelques accessoires un peu plus funky, ici un trio de bracelets imrpimés léopard, un sautoir Hhibou et le vernis "hot pink" qui ravive ce look un peu grisonnant (eh oui c'est le printemps tout de même) !


boots : tendances (petite boutique rue du sec arembault) - vernis : E.L.F
sautoir + bracelets : promod
Sans oublier qu'avec une pièce de cette collection on fait une double B.A :

1.


2. chaque fois qu'on la porte, on peut sensibiliser les copains et les copines à cette cause en leur parlant de cette trouvaille mode !

Alors, sans hésitation : on fonce !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pas convaincue par cette nouvelle collection... Ms j'aime assez le Tshirt !

    RépondreSupprimer