6 mai 2011

1+1+1

Coup de coeur du jour... Bonjour !!

Aujourd'hui c'est une découverte ensoleillée et acidulée qui est venue pimenter mon quotidien !

Une petie bijouterie toute mimi dans le Vieux Lille : Lilie dit... une petite caverne d'Ali Baba (oui, encore lui !) nichée bien au chaud entre les pavés ! Un havre de douceur, de fraicheur et de bonne humeur derrière une porte (pas tout à fait) comme les autres !!

Et un coup de coeur sans trouvaille n'en serait pas un alors je vous présente mes futurs compagnons de voyage : les bracelets Zoé Bonbon !



Trois anneaux fluo en résine qui promettent d'égayer mon été comme jamais... sur la plage, accoudée au bar ou sur le dancefloor des tropiques, ils ont d'ores et déjà réservé une place de premier choix sur mon poignet pour m'accompagner toute la saison...



Alors trève de blabla, je vous fais des présentations dignes de ce nom :






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire