22 mai 2011

Ca$hm€re !

Avec le beau soleil du week-end, j'ai eu envie de sortir l'atirail summer !!

Voici donc l'une de mes dernières trouvailles lilloises : la jupe imprimée cashmere. J'adore ses motifs, ses couleurs, sa longueure (pour une fois qu'une jupe longue n'a pas 30cm de trop !), en bref, c'est un coup de coeur !!

jupe : pimkie

Et parce qu'elle est déjà bien chargée, cette jupe voudra être associé à un top simple, qui la mettra en valeur sans lui voler la vedette ! Place donc au t-shirt vieux rose, agrémenté de chaînettes argentée sur le col. Encore un rescapé déniché à l'Usine !



top : naf naf

Pour celles qui craqueront aussi sur la jupe, on peut l'associer à un top d'à peu près n'importe quelle couleur, tant qu'il est uni ou assez light ! Et au bas, tout est permis, on ne voit pas grand chose ! Mais ma préférence va pour une petite paire de ballerines toutes simples ou des sandales naturelles... Mais pourquoi pas des bottines, pour accentuer sa folkitude ?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adoooore cette jupe ! J'adore le Tshirt, j'adore ta tenue honey et pour l'avoir vu en vrai, elle sent bon l'été et les aprem en terrasse à papoter !

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne envie d'être en vacances ! Je vois déjà la jupe traîner gentiment dans le sable... On s'envole quand ?

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien la jupe Pimkie ;-)

    RépondreSupprimer