11 mai 2011

Twist 'n Shout !

Quand on se reveille le matin avant que le reveil ne sonne...
Qu'on le regarde d'un oeil pâteux fier et narquois pour lui dire qu'il reste encore 4 minutes de sommeil avant l'heure fatidique...

Eh bien ce sont en général ces matins-là où l'on se rendort comme une larve et qu'on émerge une demi heure après la-dite heure ! Parce que le réveil est un être rancunier qui, pour se venger du regard narquois a décidé de ne pas sonner !!

Qui dit réveil tardif dit retard sur le programme (chargé) du matin et dit je-pioche-ce-qui-me-tombe-sous-la-patte-en-sautant-de-mon-dressing ! Ce qui, le plus souvent, donne naissance à du remix assez singulier ! Et c'est ce qui arriva quand la jupe à fleurettes vint croiser le chemin du T-shirt loose !

Un look qui twiste comme on dit, mais qui au final se révèle plutôt efficace ! L'imprimé du tee apporte une pointe de rock à la jupette printanière qui adoucit la coupe brute du haut... Et euuh, les boots frangées, totalement hors-sujet, je vous l'accorde, mais elles renforcent le côté rockwestern du tee (et puis, j'avais envie de les porter, elles se sont trouvées sur mon chemin au bon moment )


Jupe H&M et Tshirt aussi (collection Fashion Against Aids, souvenez-vous !) - boots : tendance

Pour aboutir et féminiser ce joyeux bordel, je suggère un petit carré imprimé Mamie-mais-so-trendy, et quelques fins bracelets à breloques enfilés à la dernière minute !


carré : Lush

Je file, je vais être en retard !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire