23 mai 2011

Kitchen Sunday

Tradition du dimanche : un petit article pas fashion du tout !

Et une grande tentative pour la non-housewife que je suis : faire la cuisine ! J'aime manger des produits naturels et sains et ne suis pas une adepte des pâtes et plats préparés en tous genres, mais autant être claire : mieux vaut ne pas trop m'en demander côté cuisine... Une catastrophe est si vite arrivée !!

Alors après avoir consulté sur Internet plusieurs recettes, après avoir mis un joyeux boxon dans mon placard fourre-tout (où se situe les principaux moules et saladiers...), et après avoir soufflé un bon coup, je me suis donné pour défi de réaliser un cake aux légumes !

A moi carottes, courgette, parmezan et curry, allons tous dans cette sublime pâte à cake et zou, go to the flexipan and jump into the grill/microwave !!! Un peu d'oregan sur le dessus, et j'ai envie de dire, mission accomplie !




Et à H+24, moment de vérité, le cake est entamé... Et validé !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire