8 mai 2011

Jour du Seigneur... Gaga !

Dimanche... Dernier jour du week-end (pour la plupart d'entre nous), souvent difficile...

On oscille entre sortir, aller voir les copines, s'occuper agréablement de tout ce qu'on ne peut pas faire en semaine ou bien rester avachi(e) dans son canapé à ne rien faire d'autre que profiter du temps qui passe en narguant la pendule d'un air sadique qui veut dire : "C'est ça, regarde-moi bien et admire je ne fais RIEN !!"

Mais souvenir de votre enfance ou conviction personnelle, dimanche c'est aussi le Jour du Seigneur !! Alors je vous propose une vidéo un peu controversée :

le dernier clip de Lady Gaga, Judas !


J'ai beau ne pas être parfaitement convaincue par ce clip, je reconnais bien plus ma beloved GaGa dans ces images que dans celles du clip de Born This Way. Vous savez, cette Gaga de la grande époque de Telephone, avec un scénario piquant, une rebelle attitude affichée et des chorégraphies à couper le souffle (qu'on s'évertue tous à reproduire en cachette devant son miroir, pas la peine de nier, je vous ai vus !!).

Alors, j'arrête de bouder, j'ai décidé de ne plus lui en tenir rigueur, de ces 19h passées à affronter la neige sur l'A1, de cette soirée de bras cassés et du désarroi d'apprendre que le concert était encore annulé en novembre...

Gaga, je reviens à toi !!

Et puis soyons fous, avec un Jésus et des apôtres comme ça,
j'adhère à la religion chrétienne quand vous voulez !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire