26 mai 2011

Tutu-you-tu

Ma grosse crise existencielle de la semaine : le TUTU rose poudré !!


Un achat compulsif (comme souvent), suivi de moult interrogations... Il est joli, mais est-il fait pour moi ? Avec quoi et comment le porter ? En quelles occasions ? N'est-ce pas un peu too much ? N'aurais-je pas l'air de me prendre pour Miss Portman dans le sublime Black Swan ? C'est sur ces doutes que Tutu a passé sa première semaine chez moi dans son sachet, bien au chaud avec le ticket de caisse, juste au cas où !



Et finalement révélation quelques jours plus tard. Il a fallu prendre une décision et je me suis penchée sur mon dressing pour trouver les bonnes pièces à lui associer.

Le voici donc porté en compagnie d'un top dos nageur rose poudré, du fameux gilets à fleurs corail, et de ballerines écru à bouts noirs (librement inspirées des it-ballerines d'une grande maison française). Un mix sur le fil, on frôle la tendance Barbie, mais on garde les pieds sur terre avec de bons basics. Bref, la voie est libre : je peux sortir dans cette tenue !



Tutu&top : h&m - ballerines : promod

Sans oublier un sautoir un peu funky et gorgé d'été pour rappeler que je ne prends pas au sérieux et m'amuse avec ce look, plutôt que d'essayer de me la raconter... Quelques bracelets colorés et la jolie bague noeud... Et le tour est joué !!


sautoir parrot : h&m
  
Verdict : adopté pour toujours le Tutu !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire