14 mai 2011

On est champions !!

mode beauf on
Vive le Losc !! 
mode beauf on


Je n'ai pas été une supporter exemplaire ce soir, je regardais http://www.hbo.com/lady-gaga-presents-the-monster-ball-tour-at-madison-square-garden/index.html, mais j'ai quand même insisté auprès de mon hôte pour brancher la TV sur le match sans le son, juste au cas où !! Et là, biiiiiing, un but, pour Lille, à 5min de la fin du match !!

Alors bravo Ludo (même si je trouve que c'était un but coup de bol, certes, c'était LE but), bravo le Losc pour ce beau parcours, bravo les supporters pour votre soutien... Mais maintenant il faudrait penser à ranger vos voitures et à la mettre en sourdine ou alors à aller faire la fête ailleurs que dans mon quartier !!



Parce que rentrer chez moi (5min à pieds, rien de bien grave en apparence) au milieu d'une foule hurlante en délire - quand on est à moitié clostro - de drapeaux aggressifs, prêts à vous éborgner, et face à des conducteurs excités qui oublient que rouge = on ne passe pas, représente une épreuve majeure pour un samedi soir tranquille !!

Mais je m'en suis sortie !! Et malgré tout ce bruit (klaxons, moteurs vrombissants et depuis peu vuvuzelas et pinm-pons),  c'est le coeur empli de liesse que je souhaite une bonne nuit à tous les Lillois !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire